Pages

Vous tenez-vous derrière votre travail?


 Notre travail crée d'excellents résultats

Il faut se tenir derrière votre travail,comme tous les  propriétaires d'entreprise, nous sommes confrontés à un défi de tous les jours: Pour s'élever au-dessus des promesses de ceux qui nous ont précédés.

Permettez-moi d'expliquer

Quand nous disons que nous allons de millier de clients supplémentaires , le marché a été promis qu'avant, par quelqu'un qui n'a pas réussi à livrer les produits à temps. Quand nous disons que nous terminons ,unprojet dans les délais et selon le budget, le marché a été promis qu'avant, par quelqu'un qui n'a pas réussi à livrer. Quand nous disons que notre travail crée d'excellents résultats, le marché a été promis qu'avant, par quelqu'un qui n'a pas réussi à livrer.

Promesses, que des  promesses

Chaque fois que nous faisons aucune déclaration quant à la valeur de nos services, le marché aura été promis auparavant, de quelqu'un qui n'a pas réussi à livrer. En conséquence, ces demandes se répercute sur les clients potentiels, et tous le travail fait sera tombe à l'eau. Ils n'ont rien comme le pouvoir que de nombreux propriétaires d'entreprise croient.

Produits avec de faux témoignages

A moins que ils sont soutenus par l'indéniable preuve . C'est délicat. Même certains sites principaux ont été démantelé, pour obtenir leurs amis à endosser leurs produits avec de faux témoignages, qu'il n'est pas un travail sérieux. Examiner les sites sont également jonchés de faux avis positifs. Cela signifie que nos témoignages et les promesses légitimes sont vus à travers un filtre. Heureusement, il existe une alternative super-efficace, qui fournit la preuve essentielle à nos clients ou des clients potentiels dont ils ont besoin.

Debout derrière votre propre travail

Une autre option est de faire de meilleures promesses. Le genre de promesses qui sont faciles pour les gens à croire. C'est ainsi que j'ai marché ma propre entreprise. Cela signifie la construction d'une solide réputation professionnelle et puis debout derrière votre propre travail. Cette approche prend du temps et exige la preuve . Une des plus belles façons de le faire, est de créer un blog d'entreprise et de présenter régulièrement des informations utiles.

Pourquoi?

Quand quelqu'un arrive sur votre blog, ils peuvent voir que vous partagez régulièrement des idées utiles sur un sujet. Ils obtiennent un aperçu de vos capacités et de vos engagements. Par exemple, quand les gens viennent pour le Marketing d'un Blog de X pour la première fois, ils peuvent voir  5 ans de travail et beaucoup d'idées.