Pages

10 astuces pour présenter efficacement vos E-MAILS

Chaque jour, vous recevez certainement plusieurs e-mails dans votre
boite aux lettres, voir même des dizaines ou encore des centaines pour
certains d’entre vous.
-Combien d'e-mail recevez-vous chaque jour ?
-Combien d'e-mail ouvrez-vous ?
-Pourquoi les avez vous ouvert ?
- Pourquoi les avez vous supprimés et envoyer à la « poubelle » ?
Chaque matin, vous devez vous défendre contre ceux qui essayent de vous
voler votre temps (cette ressource si précieuse et inextensible).
Je devine par conséquent, que vous avez fait une sélection rigoureuse. Que les
e-mails que vous avez décidé d’ouvrir sont ceux dont :
- Vous connaissez l’expéditeur
- Le titre d'e-mail a piqué votre curiosité
- Le contenu (l’offre) répond à votre besoin
Dans ce chapitre, je vais vous parler de comment améliorer votre taux
d’ouverture d'e-mail et ainsi leur éviter la corbeille.
Votre défi est de convaincre votre destinataire d’ouvrir votre e-mail.
Car si vos e-mails ne sont pas ouverts, tous vos efforts de préparation
deviennent inutiles.
Voici quelques conseils, que vous pouvez appliquer immédiatement pour
améliorer le taux d’ouverture de vos e-mails par vos destinataires…