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comment envoyer les emails pour vendre en inserrant des liens vendeur

le point essentiel c'est un
accrochage des titre des emails
voici des exemples Ce cadeau vous attend, Pierre (titre personnalisé et
"mot magique"


Comment économiser 190 heures de travail ?
"c'est une question"

- INEDIT : Découvrez les ruses de l’E-mailing… "annonce une nouvelle"
- Gratuit pour les future membres le ciblage avec «mot magique
- voici comment je peux vous créer un site Web pour moins de 500 €"réponse à un problème"
- Plus que quelques heures François(la curiosité et l’urgence de l’ouverture)
- laissez moi vous raconter une histoire "demande de faveur"Il existe plusieurs méthodes pour créer des accroches vendeuses.

voici quelques exemples d’accroches que :
-touchez un salaire de Ministre !
-Gagnez 2 ans et des centaines de milliers de visiteurs !
-Laurent, une dizaine d'entrepreneurs vous prennent par la main.
- Une bonne méthode pour payer votre hypothèque et vos voitures Les secrets des
développer une stratégie gagnante pour vos campagnes d’E-mailing.Dans une heure,vous saurez exactement comment vous y prendre pour créer des campagnes rentables et générez des ventes sur votre site.Dès ce soir, grâce à tous les conseils et les astuces que contiennent ce guide, vous commencerez à rentabiliser vos E-mails.
Quel que soit le type d’activité que vous exercez,vous souhaitez certainement tirer le meilleur profit de votre stratégie Internet.
- Profiter du succès des autres
- Bénéficier des nombreux tests qu’ils ont déjà effectués pour vous
- Exploiter les erreurs qu’ils ont commises en ne les répétant pas
- Découvrir tous les secrets de l’E-mailing
- Dépenser un minimum pour un profit maximum
- Générer une tonne de vente sur votre site en moins d’un mois
- Maîtriser vos futures campagnes d’E-mailing Tous vos résultats seront néanmoins proportionnels à vos efforts, à votre talent, à votre persévérance à votre motivation et à votre capacité d’apprentissage des stratégies
gagnent des dizaines de milliers d’euros, voir même des millions

1. D’avoir des milliers de visiteurs (gratuitement ou pour de la petite
monnaie)
2. De capter leurs attentions
3. De vendre à ces milliers de visiteurs !
4. De les fidéliser pour dégager des profits maximum

Vous êtes-vous déjà demandé :
- Pourquoi certaines sociétés font des millions de dollars de recette chaque
mois grâce à Internet ?
- Pourquoi seulement 1 entreprise web sur 1000 réussit à dégager des
profits conséquents chaque année ?
La réponse à ces questions est toute simple; ceux qui ont du succès sur
Internet utilisent principalement l'E-mail Marketing pour réussir.
Pour les personnes les plus avertis,le pouvoir de l’E-mail n’est plus
à démontrer.
Ils s’en servent pour :
- Générer du trafic récurrent sur leur site
- Conquérir de nouveaux clients
- Fidéliser et établir un lien de confiance avec leurs clients & prospects
- Tenir leurs abonnés informer des dernières nouveautés
- Entretenir et renouveler leurs listes d’abonnés - Offrir régulièrement des services complémentaires qui vont générer des
profits

ce média hyper puissant de manière efficace.
Lorsque vous aurez compris comment utiliser ce média efficacement,
vous saurez exactement comment vous y prendre pour générer des ventes
sur votre site et maximiser vos revenus.
Découvrez maintenant tous
les secrets de l’E-Mail Marketing
Ceux qui vont vous permettre de développer
une stratégie gagnante et rentable…

Qu''Est Que l ’’E-Mai l Market ing ?
Aujourd’hui, l’E-mail est devenu un instrument de communication
incontournable. 750 millions de comptes e-mail sont ouverts à travers le
monde et 18 milliards de messages sont envoyés chaque jour.
Il constitue un outil particulièrement efficace pour tous ceux qui veulent
acquérir et fidéliser de nouveaux clients pour vendre leurs produits sur
Internet.
Oui, mais faut-il se contenter de se servir de ces contacts actuels
avec son « logiciel » classique de gestion d'e-mail pour réussir à
vendre ?
Il est incontestable que vous pouvez continuer aussi longtemps que vous
le voulez.
Mais dans ce cas vous ne profiterez jamais de «l’arme» la plus
redoutable qui existe sur Internet. Certes, je parle toujours de l’E-mail,
mais plus spécifiquement de l’E-Mail Marketing…
Alors quelle est la nuance ?
Pour transformer vos contacts en chiffre d’affaires, il ne suffit plus d’envoyer
quelques dizaines d’E-mails « banals » et commun à vos clients.
Vous devez entre autres :
-créer et renouveler sans cesse votre
liste de contacts

- créer une relation privilégiée avec vos contacts
(en les rendants uniques)
- cibler vos informations et rendre votre « offre » attractive
- faciliter et raccourcir votre processus de vente
- vous servir des outils qui sont à votre disposition pour le faire
Grâce à l’E-mail Marketing, tout cela devient faisable et «facile» !
Cependant, il faut respecter quelques règles et techniques pour y
parvenir...