Toute lettre de vente gagnante est de savoir parler
Toute lettre de vente gagnante est de savoir parler dans cette lettre de vente en donnant une image dans l'esprit du lecteur. Donnez une partie argumentaire de vente en décrivant en détail comment avoir une merveilleux vie et comment va se sentir après qu'il ait acheté le produit. C'est le «corps » d'une lettre de vente.Dans l'ensemble, une lettre de vente gagnante suit une formule prouvée:
1) Obtenir son attention2) Faites-lui savoir ce que vous pouvez faire pour lui
3) Faites-lui désirer les avantages de votre produit s'il est mal sa bouche prouve lui que votre est la solution Demande de lui de cliquer sur le bouton droit ou d'envoyer quoi que ce soit pour vous vendez sans tarder .
La formule est(Attention, Intérêt, Désir et Action) .
votre page de vente devrait être la longueur de ce qu'il serait
Sur votre site web, votre page de vente devrait être la longueur de ce qu'il serait,si on fait un envoi postal, ou plus si vous utilisez des souligner des avantages qui construit le désir.Bien sûr, sur Internet, vous n'avez pas à vous soucier de la papeterie ou le coût de l'affranchissement,qui est une économie considérable puisque vous utilisez l'internet.
Toutefois, si vous souhaitez également faite une campagne de mailing elle s'applique comme ça.
Les lettres de ventes dans les envois qui tirent dans la plupart des ventes sont presque toujours deux pages avec 1 1/2 espaces entre les lignes.
Pour les articles avec prix très grands
Pour les articles avec prix très grands,ils vont parcourir au moins quatre pages. Si votre lettre de vente est à seulement deux pages, il n'y a rien de mal à le faire fonctionner sur le recto verso . Cependant, votre lettre de vente doit toujours être à l'en-tête le logo de votre entreprise et de la devise si vous en avez une.Quelle que soit la durée de votre lettre de vente
Quelle que soit la durée de votre lettre de vente, il doit faire une chose,c'est de vendre,et vendre dur! Si vous avez l'intention de conclure la vente, vous n'avez rien à faire avec votre lettre de vente.Vous faites de la vente réelle et la clôture de cette vente avec votre lettre de ventes ,toute brochure ou circulaire que vous envoyez avec votre envoi en sera simplement renforcer ce que vous dites dans la lettre de vente.Il y a eu beaucoup de discussions au cours des dernières années en ce qui concerne combien de temps une lettre de vente devrait être positif. Beaucoup de gens se demandent:
Est-ce que les gens prennent vraiment le temps de lire
Est-ce que les gens prennent vraiment le temps de lire une longue lettre de vente?La réponse est simple et l'épreuve du temps oui!
Études et des tests au cours des années avec insistance prouver que «plus des lettres de vente" tirer encore mieux que les plus courtes, donc ne vous inquiétez pas pour la durée de votre lettre de vente - assurez-vous juste qu'elle vend votre produit pour vous!
Le "secret est à l'intérieur"
Le "secret est à l'intérieur" est de rendre votre lettre de vente très intéressant, et «visionneuse» avec les avantages que vous offrez au lecteur, qu'il ne peut pas résister à la lecture de tout le chemin à travers. Vous briser le «travail» de la lecture à l'aide de phrases courtes et pertinentes en soulignant les points importants que vous essayez de faire, avec l'utilisation des sous lignes, des en têtes et même l'utilisation d'une seconde couleur, et en laissant beaucoup d'espace blanc autour d'elle .Vente devrait être au milieu de la page
Moyens qui aident à vendre
Mauvaise qualité, votre lettre de vente ne sera pas la bien venue
Mais,si elles sont de mauvaise qualité, votre lettre de vente ne sera pas la bien venue,alors vous ne devriez pas les utiliser. Une autre chose, il va certainement vous classer comme un travailleur à domicile indépendant si vous faite la main votre nom / adresse sur ces brochures ou bannières publicitaires au lieu de les faire imprimer.
Logo de l'entreprise avant de les envoyer
Chaque fois ,que vous avez des brochures très bons pour envoyer , demandez à votre imprimeur de les exécuter comme un attaché de presse et d'imprimer votre nom / adresse même votre numéro de téléphone et logo de l'entreprise avant de les envoyer.
Comme un autre entrepreneur indépendant
Le truc,c'est que vous voulez que votre prospect à vous en tant que son fournisseur ,la société et non simplement comme un autre entrepreneur indépendant. Bien sûr, vous pouvez vous en tirer avec moins de frais, mais vous allez vous retrouver avec moins de commandes et à la fin,moins de profits.Une adresse d'affaires
Une autre chose qui a été discuté pendant des années est de savoir si l'utilisation d'un numéro de boîte postale ou votre adresse postale. Personnellement, je n'aime pas les boites postales dans une adresse d'affaires ,car il transmet idée de l'instabilité ou d'un emplacement temporaire.
Si votre entreprise est gérée à partir de la maison, il est nécessaire d'avoir une boîte aux lettres à partir d'un fournisseur de boîte aux lettres qui a une adresse de rue. Ensuite, votre adresse ressemble.
Comme il est fait strictement pour votre site
Comme il est fait strictement pour votre site, mettez votre adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail au bas de la page. Plus que probablement, le client prendra contact avec vous par e-mail, mais il transmet la fiabilité si cet acheteur en ligne voit que vous êtes prêt à donner votre adresse.Prouve que vous êtes honnête
Ce type d'affichage prouve que vous êtes honnête qui vous donnera la crédibilité et de dissiper l'idée de vous être juste une société de vente par correspondance pour votre prospect.
Avant toute chose, vous devez inclure une sorte de page de commande ou coupon si vous êtes le diffuseur. Le coupon doit être aussi simple et aussi facile à la perspective de le remplir et de le retourner à vous . La page de commande sur votre site devrait déjà être rempli, avec peut-être juste l'expédition laissée au choix.