Quand vous avez eu l'idée de mettre en place un site affilié, vous avez probablement eu des rêves de devenir riche et la constitution d'un flux de revenus passifs qui vous permettra de quitter votre poste de jour et passez vos journées à siroter un cocktail ou vous détendre près de la piscine à n'importe quel hôtel cinq étoiles que tu restais à cette semaine.
Bien qu'il soit agréable de rêver grand
Bien qu'il soit agréable de rêver grand, quelques commerçants affiliés, il est à ce stade, et ce n'est pas un manque d'effort ou un manque de trafic de site Web. Traffic vous coûte l'argent si elle ne convertit pas une des premières choses que les commerçants affiliés faire après la création de leur site web est faire un peu de SEO pour essayer d'augmenter la quantité de trafic qu'ils reçoivent.Achètent du trafic ciblé par la publicité
Si ils ne voient pas les résultats qu'ils veulent, ils achètent du trafic ciblé par la publicité des médias sociaux, des annonces PPC ou envoi d'e-mail. Cela pourrait provoquer une augmentation du nombre de ventes, mais si le ratio des ventes est médiocre, ils pourrait comme s'ils jettent de l'argent par les fenêtres.Une petite augmentation de votre taux de conversion
l'optimisation du taux de conversion est le processus de découvrir pourquoi un grand pourcentage de vos visiteurs ne sont n'achat pas. Même une petite augmentation de votre taux de conversion peut créer un grand coup de pouce à votre revenu, surtout si cela signifie et sans dépense d'argent pour l'achat du trafic.Les taux de conversion peuvent différer massivement
Avez-vous un problème de conversion? La première chose que vous devez comprendre, c'est que si vous avez un problème de conversion,c'est que les taux de conversion peuvent différer massivement d'un produit à un produit. Certains programmes d'affiliation ont des taux de conversion assez bonnes, même d'obtenir jusqu'à 10%, mais il y a beaucoup qui ont des taux de conversion de moins de 1%.Bien utile de promouvoir si vous avez une idée
Cela ne signifie pas que ces produits sont mauvais. S'ils sont produits à forte valeur ajoutée et ont un taux de rejet de débit faible, ils pourraient encore être bien utile de promouvoir si vous avez une idée de votre taux de conversion cible, vous pouvez suivre votre trafic et voir ce que les gens font sur votre site. Si vous n'êtes pas satisfait de votre taux de conversion, utiliser Google Analytics pour voir ce que les gens font et où ils vont dans votre site.Grâce à Google Analytics
Grâce à Google Analytics, vous pouvez voir où les gens vont et à partir de quelle page ils quittent votre site . Jetez un œil à cet exemple, qui montre un site avec un taux de rebond élevé. La plupart des visiteurs quittent le site très rapidement ce n'est pas une bonne chose, et c'est quelque chose qui devrait être que le propriétaire du site peut se pencher en essayant de vendre à leurs visiteurs:Les raisons de rebonds élevé
De trouver les raisons de rebonds élevé en incluant les pages qui ont un chargement lent, des pages qui ont un contenu important aussi bien afin que l'utilisateur ne pas voit quelque chose qui ne les intéresse pas et des mots clés qui font que les gens qui arrivent sur le site et ne sont pas réellement intéressés par la le contenu.Taux de conversion qui peut vous aider
Si vous avez acheter du trafic, et ont un taux de rebond élevé, c'est un bon signe qu'un trafic de faible qualité, ou mal ciblée. Comment Optimisation agit sur le taux de conversion qui peut vous aider à régler votre problème de conversion, vous devez déterminer pourquoi les gens quittent votre site, et ce que vous pouvez faire pour changer cela. C'est là que l'optimisation du taux de conversion intervient et entre en jeu,c'est un processus long et compliqué.
Vous devez évaluer votre site
Il y a beaucoup de choses que vous devriez vérifier, quelques-uns d'entre eux sont énumérés ci-dessous. Tout d'abord, vous devez évaluer votre site en utilisant la connexion Plugin Firefox appelé YSlow pour voir si votre site se charge lentement. Si ce plugin détecte des problèmes, vous devez les corriger immédiatement. De plus, c'est une bonne idée de tester votre site dans les navigateurs les plus populaires (Internet Explorer, Firefox et Chrome au minimum).Si vous avez accès à d'autres navigateurs tels que Safari, Opera ou les navigateurs mobiles,il faut qu'ils soient essayer aussi. Vous pouvez utiliser ces émulateurs ( http://www.wildertwe...tors-emulators/ ) pour voir ce que votre site va ressembler sur différents navigateurs mobiles.
Sites assez statiques peuvent sembler ennuyeux
Si votre site nécessite Flash, Silverlight, ou même pour l'activation de Javascript, voir si vous pouvez changer cela - simple, les sites assez statiques peuvent sembler ennuyeux, mais ils sont aussi moins susceptibles de se briser, et plus susceptibles d'être parcouru sur des machines .Chose à examiner est votre contenu
Si votre public est réservée aux adultes de surf pendant leur pause déjeuner, avoir un site qu'ils peuvent réellement être utiliser est une bonne idée! Une fois que vous êtes sûr que les gens puissent voir votre page, et que ça se chargent assez rapidement, la prochaine chose à examiner est votre contenu .Eléments qui attirent l'attention positionnés correctement
Est-ce que votre copie de ventes incluent un bon «Appel à l'action»? vos boutons d'inscription et d'autres éléments qui attirent l'attention sont positionnés correctement? Vous devriez mettre le contenu le plus important "au-dessus du produit» afin que les gens le voient, sans avoir à faire défiler vers le bas.Vous pouvez utiliser comme un guide pour savoir où placer
Google fournit un heatmap gratuit que vous pouvez utiliser comme un guide pour savoir où placer des annonces pour de meilleurs résultats ( http://support.googl...&answer=1354747 ) - Expérience avec le positionnement de vos éléments clés de la conception dans ces lieux pour voir comment les utilisateurs vont répondre.Gens sont enclins à cliquer sur votre site web
Vous pouvez aussi utiliser des services tels que Feng-Gui.com pour générer des cartes d'attention qui vont tenter de prédire où les gens sont enclins à cliquer sur votre site web. De sorte qu'il ne sera pas toujours correct, mais il est généralement donner une proche .Vous pouvez toujours utiliser un outil de génération
Vous pouvez toujours utiliser un outil de génération de heatmap gratuits tels que Crazy Egg pour surveiller clic surveiller pour voir ce que les gens font réellement sur votre site. Ne pas faire trop de changements à votre site à la fois.