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Comment Augmenter les conversions des sites affiliés ou blogs affiliés


Quand vous avez eu l'idée de mettre en place un site affilié, vous avez probablement eu des rêves de devenir riche et la constitution d'un flux de revenus passifs qui vous permettra de quitter votre poste de jour et passez vos journées à siroter un cocktail ou vous détendre près de la piscine à n'importe quel hôtel cinq étoiles que tu restais à cette semaine.

Bien qu'il soit agréable de rêver grand

Bien qu'il soit agréable de rêver grand, quelques commerçants affiliés, il est à ce stade, et ce n'est pas un manque d'effort ou un manque de trafic de site Web. Traffic vous coûte l'argent si elle ne convertit pas une des premières choses que les commerçants affiliés faire après la création de leur site web est faire un peu de SEO pour essayer d'augmenter la quantité de trafic qu'ils reçoivent.

Achètent du trafic ciblé par la publicité

Si ils ne voient pas les résultats qu'ils veulent, ils achètent du trafic ciblé par la publicité des médias sociaux, des annonces PPC ou envoi d'e-mail. Cela pourrait provoquer une augmentation du nombre de ventes, mais si le ratio des ventes  est médiocre, ils pourrait comme s'ils jettent de l'argent par les fenêtres.

Une petite augmentation de votre taux de conversion

l'optimisation du taux de conversion est le processus de découvrir pourquoi un grand pourcentage de vos visiteurs ne sont n'achat pas. Même une petite augmentation de votre taux de conversion peut créer un grand coup de pouce à votre revenu, surtout si cela signifie et sans dépense d'argent pour l'achat du trafic.

Les taux de conversion peuvent différer massivement

Avez-vous  un problème de conversion? La première chose que vous devez comprendre, c'est que si vous avez un problème de conversion,c'est que les taux de conversion peuvent différer massivement d'un produit à un produit. Certains programmes d'affiliation ont des taux de conversion assez bonnes, même d'obtenir jusqu'à  10%, mais il y a beaucoup qui ont des taux de conversion de moins de 1%.

Bien utile de promouvoir si vous avez une idée 

Cela ne signifie pas que ces produits sont mauvais. S'ils sont produits à forte valeur ajoutée et ont un taux de rejet de débit faible, ils pourraient encore être bien utile de promouvoir si vous avez une idée de votre taux de conversion cible, vous pouvez suivre votre trafic et voir ce que les gens font sur votre site. Si vous n'êtes pas satisfait de votre taux de conversion, utiliser Google Analytics pour voir ce que les gens font et où ils vont dans votre site.

Grâce à Google Analytics

Grâce à Google Analytics, vous pouvez voir où les gens vont et à partir de quelle page ils quittent votre site . Jetez un œil à cet exemple, qui montre un site avec un taux de rebond élevé. La plupart des visiteurs quittent le site très rapidement ce n'est pas une bonne chose, et c'est quelque chose qui devrait être que le propriétaire du site peut se pencher en essayant de vendre à leurs visiteurs:

Les raisons de rebonds élevé

De trouver les raisons de rebonds élevé en incluant les pages qui ont un chargement lent, des pages qui ont un contenu important aussi bien afin que l'utilisateur ne pas voit quelque chose qui ne les intéresse pas et des mots clés qui font que les gens qui arrivent sur le site et ne sont pas réellement intéressés par la le contenu.

Taux de conversion qui peut vous aider


Si vous avez acheter du trafic, et ont un taux de rebond élevé, c'est un bon signe qu'un trafic de faible qualité, ou mal ciblée. Comment Optimisation agit sur le taux de conversion qui peut vous aider à régler votre problème de conversion, vous devez déterminer pourquoi les gens quittent votre site, et ce que vous pouvez faire pour changer cela. C'est là que l'optimisation du taux de conversion intervient et entre en jeu,c'est un processus long et compliqué.

Vous devez évaluer votre site 

Il y a beaucoup de choses que vous devriez vérifier, quelques-uns d'entre eux sont énumérés ci-dessous. Tout d'abord, vous devez évaluer votre site en utilisant la connexion Plugin Firefox appelé YSlow pour voir si votre site se charge lentement. Si ce plugin détecte des problèmes, vous devez les corriger immédiatement. De plus, c'est une bonne idée de tester votre site dans les navigateurs les plus populaires (Internet Explorer, Firefox et Chrome au minimum).

Si vous avez accès à d'autres navigateurs tels que Safari, Opera ou les navigateurs mobiles,il faut qu'ils soient essayer aussi. Vous pouvez utiliser ces émulateurs ( http://www.wildertwe...tors-emulators/ ) pour voir ce que votre site va ressembler sur différents navigateurs mobiles.

Sites assez statiques peuvent sembler ennuyeux

Si votre site nécessite Flash, Silverlight, ou même pour l'activation de Javascript, voir si vous pouvez changer cela - simple, les sites assez statiques peuvent sembler ennuyeux, mais ils sont aussi moins susceptibles de se briser, et plus susceptibles d'être parcouru sur des machines .

Chose à examiner est votre contenu

Si votre public est réservée aux adultes de surf pendant leur pause déjeuner, avoir un site qu'ils peuvent réellement être utiliser est une bonne idée! Une fois que vous êtes sûr que les gens puissent voir votre page, et que ça se chargent assez rapidement, la prochaine chose à examiner est votre contenu .

Eléments qui attirent l'attention positionnés correctement

Est-ce que votre copie de ventes incluent un bon «Appel à l'action»?  vos boutons d'inscription et d'autres éléments qui attirent l'attention sont positionnés correctement? Vous devriez mettre le contenu le plus important "au-dessus du produit» afin que les gens le voient, sans avoir à faire défiler vers le bas.

Vous pouvez utiliser comme un guide pour savoir où placer

Google fournit un heatmap gratuit que vous pouvez utiliser comme un guide pour savoir où placer des annonces pour de meilleurs résultats ( http://support.googl...&answer=1354747 ) - Expérience avec le positionnement de vos éléments clés de la conception dans ces lieux pour voir comment les utilisateurs vont répondre.

Gens sont enclins à cliquer sur votre site web

Vous pouvez aussi utiliser des services tels que Feng-Gui.com pour générer des cartes d'attention qui vont tenter de prédire où les gens sont enclins à cliquer sur votre site web. De sorte qu'il ne sera pas toujours correct, mais il est généralement donner une proche .

Vous pouvez toujours utiliser un outil de génération 


Vous pouvez toujours utiliser un outil de génération de heatmap gratuits tels que Crazy Egg pour surveiller clic surveiller pour voir ce que les gens font réellement sur votre site. Ne pas faire trop de changements à votre site à la fois.

Pouvez comparer les différentes couleurs

Si le système de gestion de contenu de votre site prend en charge, servez-vous des versions différentes de votre site pour les visiteurs différents, de sorte que vous pouvez comparer les différentes couleurs, des positions, et des dessins.

Comparer facilement les différentes pages web

Suivi des progrès de votre contenu avec Google Analytics qui vous permet de mettre en place selon vos expériences un contenu qui permettent  de comparer facilement les différentes pages web pour voir comment ils s'exécutent.

Définir quel est le pourcentage de vos visiteurs

Lorsque vous configurez un contenu, vous pouvez définir quel est le pourcentage de vos visiteurs sera inclus dans votre expérience, et envoyer les visiteurs vers des pages différentes, pour voir si ces pages ont un meilleur taux de conversion.

Vous pouvez avoir jusqu'à douze expériences en cours

Actuellement, vous devez vous connecter à Google Analytics pour voir comment les pages sont performants. Google fait un plan pour activer les alertes e-mail pour des expériences de contenu, mais à ce moment-là, ils ne sont pas sous tension. Vous pouvez avoir jusqu'à douze expériences en cours d'exécution à la fois, et vous pouvez configurer le temps que les expériences sont effectuées pour.

Afin de déterminer combien de personnes vous voulez inclure

Pour mettre en place une expérience, rendez-vous à votre compte Google Analytics, puis sélectionnez Contenu Experimentés sous la section Rapports standard. Vous pouvez choisir la page que vous voulez inclure dans l'expérience, définir la page alternatif, afin de déterminer combien de personnes vous voulez inclure dans l'expérience.

Tester un design différent pour une page de vente

Vous pouvez également définir des objectifs pour les personnes qui sont inclus dans l'expérience. Par exemple, vous pouvez tester un design différent pour une page de vente, et vous voulez savoir si le taux de conversion va s'améliorer delà d'un certain pourcentage pour cette nouvelle conception. Vous recevrez un code pour ajouter à vos pages.

 Pour tirer le meilleur parti des expériences de contenu

Une fois que vous avez mis à jour votre site avec le code, vous pouvez passer en revue l'expérience, et le mettre hors tension. Les expériences peuvent durer jusqu'à trois mois. Actuellement, les fonctions de test sont assez simples, vous pouvez créer / tests A à B jusqu'à N, mais il n'y a pas de test plus multivariée, et les objectifs que vous pouvez configurer sont assez limitées. Obtenir plus d'expériences de contenu peut être extrêmement précieux, mais seulement si elles sont utilisées correctement. Pour tirer le meilleur parti des expériences de contenu, procédez comme suit:

Si vous avez seulement une poignée de visiteurs par jour

Assurez-vous que vous avez suffisamment de trafic pour les différentes pages pour obtenir des résultats statistiquement significatifs. Si vous avez seulement une poignée de visiteurs par jour, vous pourriez avoir des résultats qui ne veulent rien dire, et ne servent qu'à compliquer les choses.

Maintenir le pourcentage de test relativement faible

Ne gâchez pas un site de travail avec des tests lourd - si vous obtenez beaucoup de trafic, et un bon taux de conversion, maintenir le pourcentage de test relativement faible, de cette façon si le test ne pas marché,vous n'aurez pas votre source de revenus souhaité.

Ne pas tester une page entièrement repensé pour la vente

Sachez ce que vous êtes dans l'essai limiter les différences entre les pages afin que vous sachiez exactement ce que c'est et qui a fait la différence. Ne pas tester une page entièrement repensé pour la vente, tester "des boutons plus gros» ou «un nouveau schéma de couleurs" à la place.

Suivre les pages vues, le temps resté sur la page

Définir des objectifs clairs - actuellement, vos options de suivi dans le but sont assez limitées, mais vous pouvez suivre les pages vues, le temps resté sur la page, ou ils ont cliques sur un lien donné. Sachez ce que vous aimez, et de le suivre avec attention.

Donnez de votre temps à travailler par des essais afin de recueillir des données

Donnez de votre temps à travailler par des essais afin de recueillir des données sur au moins 30 jours avant de prendre toute décision.Revoir les rapports si vous avez oublié de mettre quelque chose comme objectif, pas de panique - les rapports d'expérimentation incluent Pages / visite, temps sur la page,% de nouvelles visites, taux de rebond, Ecommerce, Adsense, et les objectifs. Cela signifie que vous pouvez apprendre beaucoup en regardant ces rapports.