Pages

Comment pour l’enregistrement et l’inscription de votre entreprise


Prochaine étape est de doté votre entreprise d’un nom,qu' il faut bien penser à ce non de votre nouvelle entreprise. Qu’elle est le nom qui représentera votre société pour la vie de son existence.

Au moment de l’enregistrement ou l’inscription de votre entreprise, il vous sera demandé le nom de cette dernière .Choisir un nom assez simple et facilement mémorisable par vos collaborateurs futurs, prévoir d'utiliser un nom qui décrit la nature de votre entreprise, au lieu d’utilise votre nom.

Vous devrez faire une vérification s’il n’existe des noms similaires ,que vous voulez attribuer à votre entreprise c’est une tache importante pour éviter la confusion ,et de pouvoir faire des marques déposés, pour qu’il ne sera pas utilisé par d’autre et facilité toute poursuite ,si le nom de votre entreprise sera utilisé par d’autre personne pour nommé leur entreprise .
Cette recherche peut être menée par un avocat si vous voulez pour plus de précision.

Règles et règlements pour démarrer votre propre entreprise


Etant donné que vous prévoyez de démarrer votre propre entreprise, vous avez besoin de vous familiariser avec certaines règles qui régissent l’Industrie. Pour toutes fins utiles, cette entreprise relèvent dans la catégorie d'une entreprise de vente par correspondance, en particulier,si vous envisagez d'offrir l’information de vos produits en papier.

Ne pas tricher pour éviter la contradiction avec les lois.

 Aussi longtemps que vous prévoyez l'existence de votre entreprise, vous ne devrez avoir aucun problème avec les lois.
Ne pas tricher pour éviter la contradiction avec les lois.
Meilleure chance de réussite c’est pour une entreprise honnête.
Ce qu’ il faut, de toute commande sollicitée à travers le courrier ,doit être envoyé pas plus d'un délai de 30 jours, après la réception du paiement.

Spécifiez le temps à prendre pour satisfaire une commande.

Lorsque vous solliciter des commandes pour votre produit, vous devez spécifiez le délai et la marge de manœuvre en cas de force majeur, que vous pouvez renseigner ces commandes dans un délai de 30 jours ou spécifiez le temps à prendre pour satisfaire une commande.

Exemple: (Veuillez prévoir cinq semaines pour Livraison).
Si vous ne pas livrez au sein de 30 jours ou la durée spécifiée, vous devez avertir l'acheteur du retard et leur donner l’option de l'annulation du versement ou d'accepter le retard.

Le remboursement du paiement sur toute commandes annulées sera rapidement.


Cette règle est pour inclure toutes les commandes prises.Cette règle est strictement appliquées et doivent être prises très au sérieux.Vérité dans la publicité.