Si vous avez un nouveau site Web, produit ou service, vous devez et sans interruption le favoriser.
Il y a plusieurs façons dans la manières de pouvoir aborder la promotion ,au sujet de n'importe quoi.
La promotion en ligne et en différé.
Créer une présence  réussie en ligne.
Implique beaucoup plus qu'en concevant un grand site Web ou en ayant « perfectionner » le produit.
L'énumération de votre site Web avec les moteurs de recherche est votre première étape, cependant, vous ne devez pas seulement compter sur les moteurs de recherche pour t'apporter le trafic. Vous devez concevoir une stratégie promotionnelle complète et un travail journalier.
Implique beaucoup plus qu'en concevant un grand site Web ou en ayant « perfectionner » le produit.
L'énumération de votre site Web avec les moteurs de recherche est votre première étape, cependant, vous ne devez pas seulement compter sur les moteurs de recherche pour t'apporter le trafic. Vous devez concevoir une stratégie promotionnelle complète et un travail journalier.
Si vous lancez un  nouveau site Web, votre première étape sera de soumettre votre site aux  moteurs et aux annuaires de recherche
Moteurs de recherche  :
Une liste des moteurs de recherche principaux. Ces sites devraient être soumis manuellement. Cliquer sur chaque lien et suivre leurs instructions.
Google
AltaVista
Lycos
Ouverture
Une fois que vous avez soumis manuellement vos pages principales aux moteurs de recherche ci-dessus, visite SelfPromotion.com pour soumettre automatiquement vos pages à un certain nombre de moteurs et d'annuaires de recherche additionnels.
Une bonne manière d'organiser vos promotions est d'établir une page Web, pour votre usage personnel, qui contiendra votre stratégie complète. Cette page devrait être stockée .cette page devrait contenir quatre sections.
Promotions quotidiennes de •
Promotions hebdomadaires de •
Promotions mensuelles de •
Promotions diverses de •
Chacune de ces quatre sections devrait contenir l'information appropriée pour chacune de vos ressources promotionnelles telles que le nom de site Web, user-id, mot de passe (si c'est approprié) et hyperlinked des adresses de Web pour chaque site Web que vous projetez employer pour vos promotions. Ceci te permettra d'ouvrir votre page Web chaque jour et de visiter les emplacements que vous avez énumérés.
Une liste des moteurs de recherche principaux. Ces sites devraient être soumis manuellement. Cliquer sur chaque lien et suivre leurs instructions.
AltaVista
Lycos
Ouverture
Une fois que vous avez soumis manuellement vos pages principales aux moteurs de recherche ci-dessus, visite SelfPromotion.com pour soumettre automatiquement vos pages à un certain nombre de moteurs et d'annuaires de recherche additionnels.
Une bonne manière d'organiser vos promotions est d'établir une page Web, pour votre usage personnel, qui contiendra votre stratégie complète. Cette page devrait être stockée .cette page devrait contenir quatre sections.
Promotions quotidiennes de •
Promotions hebdomadaires de •
Promotions mensuelles de •
Promotions diverses de •
Chacune de ces quatre sections devrait contenir l'information appropriée pour chacune de vos ressources promotionnelles telles que le nom de site Web, user-id, mot de passe (si c'est approprié) et hyperlinked des adresses de Web pour chaque site Web que vous projetez employer pour vos promotions. Ceci te permettra d'ouvrir votre page Web chaque jour et de visiter les emplacements que vous avez énumérés.
Conseils de discussion  :
En outre, rend visite à quelques conseils populaires de discussion ,et partager votre expertise.
Bien que vous ne puissiez pas annoncer sur des conseils de discussion, vous pouvez inclure votre dossier de signature . Avant que vous commenciez toutes discussion , s'assure et voir exactement comment cela fonctionne.
En outre, rend visite à quelques conseils populaires de discussion ,et partager votre expertise.
Bien que vous ne puissiez pas annoncer sur des conseils de discussion, vous pouvez inclure votre dossier de signature . Avant que vous commenciez toutes discussion , s'assure et voir exactement comment cela fonctionne.
Vos promotions  hebdomadaires devraient se composer avec publicité .
Pour organiser vos placements d'annonce , placer les noms de publication, noms d'éditeur, dates d'annonce et hyperlinked des adresses de Web dans votre liste hebdomadaire de promotions.
Pour organiser vos placements d'annonce , placer les noms de publication, noms d'éditeur, dates d'annonce et hyperlinked des adresses de Web dans votre liste hebdomadaire de promotions.
Promotions mensuelles
Vos promotions mensuelles devraient inclure un article dans le secteur de votre expertise, des échanges promotionnels avec les sites Web semblables, et des promotions en différé.
Organiser vos promotions mensuelles, placer les noms et hyperlinked des adresses de Web pour chacune de vos ressources promotionnelles dans votre section mensuelle de promotions.
Articles
Les articles  qui peuvent être librement édités avec résume est l'une des  meilleures méthodes promotionnelles en ligne. Votre article peut être édité dans  les centaines d'É-zines, sur des sites Web ou même en magasines.  
Si vous avez été sur l'Internet pendant un moment, vous avez probablement souscrit à quelques É-zines. Beaucoup d'éditeurs d'É-zine incluront un article écrit par un auteur invité.
À la fin de l'article est quelques lignes de texte au sujet de l'auteur .
Ces lignes de texte sont fondamentalement justes une publicité pour l'auteur. Elles contiennent habituellement des lignes au sujet de l'auteur et d'une adresse de Web.
L'auteur donne à l'éditeur la permission d'éditer leur article, gratuitement, en échange de l'éditeur comprenant les renseignements de l'auteur.
En écrivant des articles ,et en leur permettant d'être librement édité, vos articles auront le potentiel d'être regardé par des millions d'utilisateurs d'Internet.
Ils peuvent être édités par plusieurs É-zines avec des bases d'abonné de quelques cent à plusieurs milliers.
En outre, ils peuvent être montrés dans des archives d'É-zine ou sur des sites Web élevés en trafic.
La plupart des éditeurs d'É-zine préfèrent les articles courts entre 500 et 750 mots.
Les articles courts juste des paragraphes sont également très populaires. Des articles devraient être composés à 65 caractères par la ligne ou moins, y compris les espaces, et être écrits dans les sections courtes de paragraphe.
Quand vous commencez à écrire votre article, éviter d'employer vos programmes standard de traitement de texte, car ils ne tiennent pas compte du formatage approprié.
Au lieu de cela, employer un éditeur de texte tel que le bloc-notes. Il devrait déjà être installé sur votre ordinateur de bureau.
Quand vous commencez à dactylographier votre article, employer un retour de chariot dur.
Quand votre texte atteint 65 caractères, y compris les espaces, un espace entre vos paragraphes.
Ceci permettra à des éditeurs facilement de copier et coller votre article dans leur publication.
En prenant le temps de composer correctement votre article, vous augmenterez votre chance de l'édition sensiblement.
Si vous avez été sur l'Internet pendant un moment, vous avez probablement souscrit à quelques É-zines. Beaucoup d'éditeurs d'É-zine incluront un article écrit par un auteur invité.
À la fin de l'article est quelques lignes de texte au sujet de l'auteur .
Ces lignes de texte sont fondamentalement justes une publicité pour l'auteur. Elles contiennent habituellement des lignes au sujet de l'auteur et d'une adresse de Web.
L'auteur donne à l'éditeur la permission d'éditer leur article, gratuitement, en échange de l'éditeur comprenant les renseignements de l'auteur.
En écrivant des articles ,et en leur permettant d'être librement édité, vos articles auront le potentiel d'être regardé par des millions d'utilisateurs d'Internet.
Ils peuvent être édités par plusieurs É-zines avec des bases d'abonné de quelques cent à plusieurs milliers.
En outre, ils peuvent être montrés dans des archives d'É-zine ou sur des sites Web élevés en trafic.
La plupart des éditeurs d'É-zine préfèrent les articles courts entre 500 et 750 mots.
Les articles courts juste des paragraphes sont également très populaires. Des articles devraient être composés à 65 caractères par la ligne ou moins, y compris les espaces, et être écrits dans les sections courtes de paragraphe.
Quand vous commencez à écrire votre article, éviter d'employer vos programmes standard de traitement de texte, car ils ne tiennent pas compte du formatage approprié.
Au lieu de cela, employer un éditeur de texte tel que le bloc-notes. Il devrait déjà être installé sur votre ordinateur de bureau.
Quand vous commencez à dactylographier votre article, employer un retour de chariot dur.
Quand votre texte atteint 65 caractères, y compris les espaces, un espace entre vos paragraphes.
Ceci permettra à des éditeurs facilement de copier et coller votre article dans leur publication.
En prenant le temps de composer correctement votre article, vous augmenterez votre chance de l'édition sensiblement.
La plupart des  éditeurs reçoivent beaucoup de soumissions d'article chaque semaine et  choisissent seulement uns pour être édités. Voici quelques directives de base  pour vous aider à obtenir à être éditées :
Une fois que vous avez écrit votre article.
Vous devrez développer une liste d'éditeurs qui peuvent être intéressés à l'éditer.
La meilleure manière d'accomplir ceci est de montrer vos articles sur votre site Web.
Faire savoir à vos visiteurs qu'ils peuvent librement éditer vos articles.Tant que vos bylines sont inclus.
Placer une boîte d'abonnement sur chacune de vos pages d'article, pour permettre à vos visiteurs de souscrire.
Chaque fois que vous écrivez un nouveau article, vous pouvez l'expédier à votre liste d'éditeurs.
Les articles libres d'inscription et de distribution sur l'Internet ,seront l'une des meilleures décisions promotionnelles .
Non seulement te fournira la publicité gratuite et libre, mais si vos articles sont bons, vous deviendrez également un professionnel de confiance dans votre domaine de spécialisation.
Échanges promotionnels :
La promotion en travers est une technique puissante employée par beaucoup d'acheteurs d'Internet.
Pour augmenter l'exposition de leurs produits, services ou publications.
Vous décidez simplement quel type d'échange promotionnel vous seriez intéressé ,et contacteriez des acheteurs pour discuter un échange.
La technique la plus efficace utilisée dans des promotions est des recommandations.En fournissant une recommandation personnelle vous pouvez augmenter vos taux de réponse énormément.
Voici une certaine croix populaire favorisant des techniques que vous pouvez employer pour amplifier vos affaires : Échanges de lien
Liens d'échange avec des sites Web semblables au vôtre, mais pas en concurrence.
Beaucoup de moteurs de recherche utilisent maintenant un système qui dépiste et range des sites, selon le nombre de liens menant à un site Web particulier.
En échangeant des liens avec les sites Web semblables, vous augmenterez non seulement votre rang de au moteurs de recherches, mais vous augmenterez également votre trafic de site Web.
L'annonce d'É-zine permutent
Abonnement ADS d'échange avec d'autres éditeurs d'É-zine. La publicité d'É-zine est l'une des meilleures formes de la publicité sur l'Internet. Par ADS de permutation avec des éditeurs d'É-zine de camarade, vous pouvez courir votre annonce en d'autres publications gratuitement.
Échanges d'abonnement
L'information d'abonnement d'échange avec des éditeurs d'É-zine . Fournir les recommandations dans le message de bienvenu de votre É-zine, merci paginer et même sur votre forme multiple d'É-zine d'abonnement.
La colonne d'É-zine permutent
L'associé avec une publication semblable et fournissent le contenu l'un pour l'autre. Ceci peut être une colonne de bouts d'hebdomadaire, colonne de questions et réponses ou celui que vous voudriez.
Échanges de Byline
Écrire les articles et leur permettre d'être librement édité. L'information de byline d'échange avec des auteurs , et fournissent des recommandations.
Avec chaque article que vous écrivez, vous êtes autorisés à inclure vos bylines d'auteur. Bylines ne sont rien davantage qu'une publicité pour toi, votre site Web, produits ou services.
Au lieu d'inclure vos bylines standard, la moitié de l'espace d'utilisation pour vous-même et l'autre moitié pour promouvoir l'auteur que vous avez partnered avec.
Échanges de signature
Une signature ou un dossier de quelques lignes d'informations sur vos affaires au fond de n'importe quelle forme de communication d'Internet.
Échanges d'Ebook
L'associé avec des acheteurs d'Internet ,qui créent les ebooks libres pour distribuer librement. L'ebook devrait mutuellement bénéficier et promouvoir pour tous les deux, tout en fournissant des informations valables pour vos visiteurs.
| Assurez vous de suivre les  directives de la soumission des éditeurs. Les articles soumis aux éditeurs qui ne suivent pas les directives de soumission seront très probablement supprimés. | |
| S'assurer que votre article  est correctement composé. Les éditeurs ne prendront pas le temps de composer votre article. Ils le supprimeront simplement et passeront à la prochaine soumission d'article. | |
| Réduire vos résumé à 6  lignes ou à moins. Les éditeurs n'éditeront pas les articles qui contiennent des résumés excessivement longs. | |
| Choisir un titre descriptif pour intriguer vos lecteurs. Employer un titre puissant qui exige l'attention et essayer de le garder toute sur une ligne. | |
| Employer la  grammaire et l'épellation appropriées. Les éditeurs ne prendront pas le temps d'éditer votre article. S'assurer que vous lisez votre article plusieurs fois et employer pour corriger. | |
| Éviter les  articles qui n'ont rien davantage qu'une lettre de ventes. Les éditeurs veulent un contenu de qualité, et supprimeront simplement un article qui est écrit comme une lettre de ventes. | |
| Éviter de renvoyer  des lecteurs à un URL de filiale. Les articles contenant des liens de filiale peuvent sembler être polarisés et peu fiables. | |
| Écrire vos  articles avec un désir sincère d'enseigner et informer. Parler à vos lecteurs et partager votre expertise. | 
Une fois que vous avez écrit votre article.
Vous devrez développer une liste d'éditeurs qui peuvent être intéressés à l'éditer.
La meilleure manière d'accomplir ceci est de montrer vos articles sur votre site Web.
Faire savoir à vos visiteurs qu'ils peuvent librement éditer vos articles.Tant que vos bylines sont inclus.
Placer une boîte d'abonnement sur chacune de vos pages d'article, pour permettre à vos visiteurs de souscrire.
Chaque fois que vous écrivez un nouveau article, vous pouvez l'expédier à votre liste d'éditeurs.
Les articles libres d'inscription et de distribution sur l'Internet ,seront l'une des meilleures décisions promotionnelles .
Non seulement te fournira la publicité gratuite et libre, mais si vos articles sont bons, vous deviendrez également un professionnel de confiance dans votre domaine de spécialisation.
Échanges promotionnels :
La promotion en travers est une technique puissante employée par beaucoup d'acheteurs d'Internet.
Pour augmenter l'exposition de leurs produits, services ou publications.
Vous décidez simplement quel type d'échange promotionnel vous seriez intéressé ,et contacteriez des acheteurs pour discuter un échange.
La technique la plus efficace utilisée dans des promotions est des recommandations.En fournissant une recommandation personnelle vous pouvez augmenter vos taux de réponse énormément.
Voici une certaine croix populaire favorisant des techniques que vous pouvez employer pour amplifier vos affaires : Échanges de lien
Liens d'échange avec des sites Web semblables au vôtre, mais pas en concurrence.
Beaucoup de moteurs de recherche utilisent maintenant un système qui dépiste et range des sites, selon le nombre de liens menant à un site Web particulier.
En échangeant des liens avec les sites Web semblables, vous augmenterez non seulement votre rang de au moteurs de recherches, mais vous augmenterez également votre trafic de site Web.
L'annonce d'É-zine permutent
Abonnement ADS d'échange avec d'autres éditeurs d'É-zine. La publicité d'É-zine est l'une des meilleures formes de la publicité sur l'Internet. Par ADS de permutation avec des éditeurs d'É-zine de camarade, vous pouvez courir votre annonce en d'autres publications gratuitement.
Échanges d'abonnement
L'information d'abonnement d'échange avec des éditeurs d'É-zine . Fournir les recommandations dans le message de bienvenu de votre É-zine, merci paginer et même sur votre forme multiple d'É-zine d'abonnement.
La colonne d'É-zine permutent
L'associé avec une publication semblable et fournissent le contenu l'un pour l'autre. Ceci peut être une colonne de bouts d'hebdomadaire, colonne de questions et réponses ou celui que vous voudriez.
Échanges de Byline
Écrire les articles et leur permettre d'être librement édité. L'information de byline d'échange avec des auteurs , et fournissent des recommandations.
Avec chaque article que vous écrivez, vous êtes autorisés à inclure vos bylines d'auteur. Bylines ne sont rien davantage qu'une publicité pour toi, votre site Web, produits ou services.
Au lieu d'inclure vos bylines standard, la moitié de l'espace d'utilisation pour vous-même et l'autre moitié pour promouvoir l'auteur que vous avez partnered avec.
Échanges de signature
Une signature ou un dossier de quelques lignes d'informations sur vos affaires au fond de n'importe quelle forme de communication d'Internet.
Échanges d'Ebook
L'associé avec des acheteurs d'Internet ,qui créent les ebooks libres pour distribuer librement. L'ebook devrait mutuellement bénéficier et promouvoir pour tous les deux, tout en fournissant des informations valables pour vos visiteurs.