Pour réussir sur le Web
Plus gros travail du webmaster est d'avoir beaucoup de trafic et de conserver des clients/visiteurs à revenir. Mais simplement par la création et validation d'un site  ne garantissent pas le trafic sans rien faire. En fait, un site Web pourrait être beau et un exemple de la plus récente technologie et toujours ne pas pouvoir attirer au moins un visiteur unique si ne promu pas correctement.
L'Internet est un nouveau média
 Un site sans visiteurs est un gaspillage de temps .si il est tout simplement quelque chose qui pourrait facilement être mis en impression. Donc le site est juste une brochure en ligne. Pour le trafic d'un site il faut mettre des fonctionnalités qui tirer parti de l'Internet comme un moyen de communication.
Filtrer les informations pour eux. Fournir la fonctionnalité de recherche. Interactivité fournir des fonctionnalités telles que des forums, des jeux- questionnaires et des outils. Les visiteurs Web souhaite interagir.
Filtrer les informations pour eux. Fournir la fonctionnalité de recherche. Interactivité fournir des fonctionnalités telles que des forums, des jeux- questionnaires et des outils. Les visiteurs Web souhaite interagir.
Le temps du client est utile
Quand une personne visite votre site, vous devez attirer leur attention pour ce moment. Vous devez soit à l'utiliser ou vous allez les perdre  rapidement. 
La plupart des visiteurs ont une courte durée à voir votre site et d'attirer leur attention, ce que vous devez concevoir votre page d'accueil du site afin qu'il s'empare de leur attention et fournit à ce qu'ils recherchent tout de suite. 
Sa marche comme dans un restaurant. Si vous marchez dans un stand et personne n'agit de vous accueillir, vous vous demandez peut-être ce qui se passe. Mais, si l'hôtesse vous accueille tout de suite et vous guide à une table, vous allez rester là pour le plaisir et de manger.
Par analogie va même pour sites. Ne pas compliquer votre page d'accueil du site. Les meilleurs résultats seront obtenus si vous faites très clairement où cliquer pour trouver ce qu'ils ont besoin.
Sa marche comme dans un restaurant. Si vous marchez dans un stand et personne n'agit de vous accueillir, vous vous demandez peut-être ce qui se passe. Mais, si l'hôtesse vous accueille tout de suite et vous guide à une table, vous allez rester là pour le plaisir et de manger.
Par analogie va même pour sites. Ne pas compliquer votre page d'accueil du site. Les meilleurs résultats seront obtenus si vous faites très clairement où cliquer pour trouver ce qu'ils ont besoin.
La conception du site pour les clients, pas de la société
Votre site doit satisfaire les besoins des clients, pas de la société. Par conséquent, ne pas valider du contenu qui n'est pas vraiment utile pour client du site. Et éviter les gadgets marketings relatifs à la société. Il gonfle l'ego de la société plus qu'elle aide à votre client. 
Impliquer le visiteur
Gardez le visiteur impliqué et faire envie d'un précieux collaborateur. Demandez activement les commentaires et suggestions. Demande pour la communication de vos visiteurs et répondre rapidement à cette communication. 
Lors de l'obtention de cette communication, capturer leur adresse de son email. Cela permettra de communiquer avec eux depuis longtemps après que qu'ils ont déplacé et oublié vous concernant.
Lors de l'obtention de cette communication, capturer leur adresse de son email. Cela permettra de communiquer avec eux depuis longtemps après que qu'ils ont déplacé et oublié vous concernant.
Vous devez avoir un contenu sur votre site  qui est en temps utile et pertinent à la vie du client. Actualités  âgé d'un mois de validation n'est pas intéressant. Informations  produit sec qui ne modifie jamais de validation n'est pas intéressant. 
Oui, vous devez avoir des informations sur les produits et d'autres informations sur votre site qui ne change beaucoup, mais vous pouvez également valider plus de contenu en temps opportun.
Vous pouvez, par exemple, valider le contenu sur comment vos produits peuvent être utilisés dans certaines situations dans la vie. Fournir des conseils et techniques - choses qui sont immédiatement applicables et à résoudre un problème.
Oui, vous devez avoir des informations sur les produits et d'autres informations sur votre site qui ne change beaucoup, mais vous pouvez également valider plus de contenu en temps opportun.
Vous pouvez, par exemple, valider le contenu sur comment vos produits peuvent être utilisés dans certaines situations dans la vie. Fournir des conseils et techniques - choses qui sont immédiatement applicables et à résoudre un problème.
Certains sites avec simplement des graphiques uniquement par souci  impressionner souvent le concepteur du site  plus que le visiteur lui meme.
N'utilisez pas les graphiques qui va alourdir vos pages et votre site. Rappelez-vous, que l'accès de certains visiteurs peuvent toujours être à votre site via l'accès à distance.
Votre site doit charger rapidement pour tous les utilisateurs. Un site lent entraînera vos utilisateurs de le quitter rapidement. Aussi, une attention à la taille graphique et conception.
De nombreux concepteurs web fonctionnent sur les résolutions d'écran assez large et parfois oublient que même si un graphique semble grand pour vous, il apparaîtra énorme à quelqu'un sur une résolution inférieure. Sur le revers, n'est pas allez trop léger sur graphiques.
Un site qui est mal conçu et à l'aide de police par défaut et aucune couleur n'est pas très esthétique agréable. Tout visiteur du web, si elles admettre ou non, juges votre entreprise par votre site à moins qu'ils aient de faire autre chose.
Un site bien conçu communique le professionnalisme. Une mauvaise conception rend le site comme d'amateur qui n'a rien du professionnalisme.
N'utilisez pas les graphiques qui va alourdir vos pages et votre site. Rappelez-vous, que l'accès de certains visiteurs peuvent toujours être à votre site via l'accès à distance.
Votre site doit charger rapidement pour tous les utilisateurs. Un site lent entraînera vos utilisateurs de le quitter rapidement. Aussi, une attention à la taille graphique et conception.
De nombreux concepteurs web fonctionnent sur les résolutions d'écran assez large et parfois oublient que même si un graphique semble grand pour vous, il apparaîtra énorme à quelqu'un sur une résolution inférieure. Sur le revers, n'est pas allez trop léger sur graphiques.
Un site qui est mal conçu et à l'aide de police par défaut et aucune couleur n'est pas très esthétique agréable. Tout visiteur du web, si elles admettre ou non, juges votre entreprise par votre site à moins qu'ils aient de faire autre chose.
Un site bien conçu communique le professionnalisme. Une mauvaise conception rend le site comme d'amateur qui n'a rien du professionnalisme.
Lorsqu'un visiteur communique avec vous par courriel, il est préférable d'utiliser un formulaire web. Non seulement  garder votre email adresse d'être capté par les spammeurs, il sera permettent également de demander à vos clients leur adresse de courriel et d'enregistrer cette adresse pour une utilisation ultérieure. 
Stratégie de marketing. Un visiteur qui vient à votre site, mais plus tard vous voulez repousser le contenu sous la forme d'un bulletin d'information ou autre matériel promotionnel. Démarrer une liste de diffusion. Inviter les visiteurs de s'inscrire.
Promotion rend ou pousse une entreprise aussi longtemps que vous respecter les considérations éthiques de votre liste de diffusion, vous devez l'utiliser.
Stratégie de marketing. Un visiteur qui vient à votre site, mais plus tard vous voulez repousser le contenu sous la forme d'un bulletin d'information ou autre matériel promotionnel. Démarrer une liste de diffusion. Inviter les visiteurs de s'inscrire.
Promotion rend ou pousse une entreprise aussi longtemps que vous respecter les considérations éthiques de votre liste de diffusion, vous devez l'utiliser.
 Ne pas exploiter dans un Cocoon
L'internet est un média qui est partagé par des millions. Lorsque vous configurez votre site , ne pas fonctionner comme si vous êtes une île autonome. rester en phase avec ce qui se passe sur les autres sites  liés à votre propre domaine ou thème. Participer aux forums.
Valider des liens vers d'autres sites et demandez un lien en retour. Former des partenariats avec d'autres sites s'il est approprié. Lorsqu'il s'agit de communication, les gens comme contacts personnels. Se cachant derrière l'adresse de courriel générale comme "sales" et "info" est OK aussi longtemps qu'il n'y est un moyen également vous envoyer directement.
Un site d'entreprise qui permet de courriel directement à la gestion est bon. N'oubliez pas combien vous déteste appeler une société et d'avoir aucune réponse tout est bloqués dans leur système téléphonique. Parfois vous souhaitez simplement parler à quelqu'un. Donnez une bonne capacité aux visiteurs.
Valider des liens vers d'autres sites et demandez un lien en retour. Former des partenariats avec d'autres sites s'il est approprié. Lorsqu'il s'agit de communication, les gens comme contacts personnels. Se cachant derrière l'adresse de courriel générale comme "sales" et "info" est OK aussi longtemps qu'il n'y est un moyen également vous envoyer directement.
Un site d'entreprise qui permet de courriel directement à la gestion est bon. N'oubliez pas combien vous déteste appeler une société et d'avoir aucune réponse tout est bloqués dans leur système téléphonique. Parfois vous souhaitez simplement parler à quelqu'un. Donnez une bonne capacité aux visiteurs.
Utiliser des bulletins d'information, sortie email, concours, forums, clubs, ventes aux enchères - tout ce qui va causer pour faire revenir les visiteurs  à votre site. Lors de la validation des liens vers d'autres sites, tout  simplement  envoyez vos visiteurs ailleurs. 
Ils peuvent ne retourner jamais. Leur fournir une page de sortie. Leur donner une fenêtre publicitaire intempestive lorsqu'ils tentent de quitter votre site. Ou faire les liens externes ouvert dans une nouvelle fenêtre.
Ils peuvent ne retourner jamais. Leur fournir une page de sortie. Leur donner une fenêtre publicitaire intempestive lorsqu'ils tentent de quitter votre site. Ou faire les liens externes ouvert dans une nouvelle fenêtre.
Suivi de vos visiteurs attention aux statistiques de votre site et de réagir en conséquence. Quelles personnes qui lisent le contenu ? Comment ils  vous ont  trouvé ? Ils ont seulement venu et laisser et abondonné votre page d'accueil ? Combien de temps  sont restés sur votre site  ? S'Ils reviennent ? 
Ces données sont extrêmement précieuses en ajustant votre site selon les besoins des clients. N'oubliez pas l'erreur de tout webmaster est de concevoir le site pour ce qu'ils veulent. Un site réussi est conçu pour le public cible, ne pas à impressionner le propriétaire du site.
Ces données sont extrêmement précieuses en ajustant votre site selon les besoins des clients. N'oubliez pas l'erreur de tout webmaster est de concevoir le site pour ce qu'ils veulent. Un site réussi est conçu pour le public cible, ne pas à impressionner le propriétaire du site.
.