Pages

Les niches Google de trafic à volonté

Par Siegler David


Entre l'optimisation de sa page web pour les moteurs, la qualité des liens entrant, la vitesse d'affichage de votre site sur votre serveur.. Et j'en oublie !



Etre en première page sur google pour une requête donnée, peut prendre plusieurs mois parfois même plus de temps. Or il existe aujourd'hui des solutions gratuites pour aller plus vite que la normale. Bien sur je peux vous parler de la pub payante, mais non là il s'agit d'une vraie solution sans avoir à dépenser d'argent si ce n'est pour son hebergement.



Il s'agit des niches Google. Il s'agit d'expressions fréquement tapées dans Google pour lesquelles la concurrence est très faible voir inéxistante.L'interêt serait alors de faire un “mini site” optimisé sur de ces requêtes lui faire quelque liens (10 tout au plus) et d'attendre son indexation. Et bien c'est ce que je fais !



Evidemment je ne suis pas divain je ne connais pas les termes recherchés dans Google. Je me fais aidé, aidé par qui par quoi ? Un logiciel extrêment simple d'utilisation.Ce logiciel permet tout simplement de générer des mots clefs, d'afficher le nombre de requête pour un mot donné et d'évaluer sa performance en fonction de la concurrence sur Google Yahoo et Msn.



Avec ces données il est très facile de choisir son axe de rérérencement. Non seulement c'est plus simple mais aussi bien plus rapide. Pourquoi ne pas nous rejoindre ici http://url-ok.com/45efa2



Plus jamais vous penserez que le référencement est quelque chose de difficile.

Siegler David

Je gagne de l'argent


Source : Contenu-Gratuit.com