Si vous le souhaitez! Mais le plus souvent, cela signifie que vous êtes prêt à écouter un client en matière de plaintes.
À une résolution mutuelle le client c'est roi.
Parfois,la seule résolution d'un problème qui ou moins vous donne bonne note signifie une pleine garantie de remboursement de toute dommage.
Toute réclamation d'un client il faut toujours le remercier et le satisfaire même avec des pertes
-Oui, même si vous n'êtes pas en faute pour éviter que les clients plaignant vous traite de faire l'arnaque et l’escroquerie d'argent.
Lorsque le client fait un dépôt de plainte légitime.
-Eviter dans ton site les liens morts surtout dans la phase finale des ventes
-Ton site d'une page à une autre, il faut qu'il soit rapide à visionner parce que les gens n'ont pas le temps d'attendre 1 minute pour que tes pages s'affiche ils revienne plus à ton site
-Quelle que soit la situation, il faut toujours être courtois et sympathique lorsque l'on traite avec un client
- Même ceux qui sont furieux contre vous sans raison valable
-Restez calme et en douceur de prendre en charge le problème.
-Service à la clientèle est d’évite la lenteur des réponses.
-Il faut lutter contre tout problème.
-Assurez un contact permanent avec la clientèle.
De sorte que vous leur démontrer que vous êtes à leur écoute et de résoudre tout problèmes surgissant sans votre contrôle avant qu'ils partent pour voir une entreprise sans précédent avec une réputation d'intégrité et rapide, un service amical, pour servir les clients avec respect.
-Ne croyez pas qu'une fois que vous lancez une campagne publicitaire unique, vos efforts sont finis.
-La commercialisation de vos produits n'a jamais eu une fin de tache qui doit être pris en compte dans la poursuite de la croissance de votre entreprise.,Même après que vous avez fait la vente, le scénario doit continuer.
-Votre objectif est de garder ces clients pour la vie, et pas plus!
-Lorsque vous créez un produit à vendre sur Internet,
-Vous devez disposer d'un moyen de capturer, et de stocker les coordonnées de votre client de préférence par e-mail
-Faites-leur savoir qu'ils entendre parler de vous de temps en temps.
-Fournir un moyen pour eux de choisir de recevoir vos e-mails, cette procédure est standard.
Quand quelqu'un devient votre client, la prochaine fois qu'il vous contact c'est juste pour faire son premier achat
-Le remercier pour devenir un client de valeur. à partir de ce moment,vous pouvez de temps en temps lui envoyer des alerte sur d'autres offres
Spéciales, les mises à jour, ou des produits complémentaires qui sont disponibles pour une remise spéciale.
Vos nouveaux meilleurs amis seront une auto intervenante et votre liste de logiciels. Auto intervenants viennent généralement avec une fonction de mailing de masse, qui est très pratique.
Avec auto répondeur,"après-vente" de mise sur le marché qui fait automatiquement pour vous vers le client périodiquement avec diverses "liens en dur"liens de retour "des messages.
Vous pouvez soit écrire ces messages ou faire appel à un professionnel.
Votre liste de logiciels de messagerie de votre répondeur automatique vous permet de communiquer avec vos clients "à la volée"
Avec un maximum de 10mn vos bulletins d'information que vous envoyez régulièrement sont chargés dans un auto répondeur. Gardez les sur les médias
-
Presse, télévision, radio, même - et
l'envoyer à vos clients un message chaque fois que vous trouverez des
informations qui pourraient bénéficier à l'intérêt de leur vie
-
-
Cela peut pour garder la relation avec
vous.
-
Ces rapports peuvent être rédigés peut
prendre une heures, qui demande une page à 5 pages.
-
Par
exemple, si vous vendez un livre électronique sur la réduction des coûts de
communications,et dans un flash télévisé le message de réduction des tarifs sur
les télécommunications,un bref rapport est envoyer à vos clients. Ils
apprécieront en sachant que vous êtes sérieux et vous aimez donner l'intérêt à
la vie quotidienne de vos clients en
même temps, vous positionnent comme un
expert dans votre domaine.
-
-
Un concept ingénieux de temps en temps,
une fois que votre entreprise devient une entité établie, vous aurez besoin de
réinventer les méthodes de votre ou de vos produits.
-
-
Si votre approche dans la vente commence
à faiblir, et vous remarquez une baisse des ventes, essayez quelque chose de
nouveau avant de changer la totalité de votre gamme de produits, parce que être
que votre public est maintenant à la collecte en ligne à quelque chose mieux
que vous, il faut toujours du nouveau et des mise à jour de nouveau produits
afin que vous puissiez commencer votre nouvelle campagne.
-
-
Il se peut que vos efforts de marketing
eux-mêmes besoin d'une impulsion.
-
Si c'est le cas, vous pouvez trouver un
professionnel pour qui vous aidera à créer une campagne publicitaire si tous
ces efforts n'ont pas tirer profit ou
récompense?il est temps de réévaluer vos produits.
-Est-ce que vous êtes en train
de vendre des choses dépassées?-Est-ce la technologie qui a pris en charge ce vous proposé
-Est-ce que votre produit ou service est trop dépassées par rapport à la concurrence?
-Est-ce la cause est dut à la concurrence qui vous à mit en déclin
-Exigence à faire, est l'espionnage sur vos concurrents tout en espionnant avec prudence
-Est-ce que votre produit ou service est trop chère par rapport à la concurrence? Restez au courant pour actualiser
Pour commencer à développer une forte affinité il faut une formation en continue.
Êtes-vous tout simplement fatigués de vendre des livres électroniques basées sur les actifs immobiliers et que vous voulez aborder un nouveau sujet?
Vous pouvez le faire, mais cela ne signifie pas que vous devez jeter votre entreprise actuelle. En fait, si vous avez construit une formidable réputation sur le Net comme un honnête homme d'affaires qui offre d'excellentes informations à ses clients, qui vous aide dans la poursuite de vos efforts !
Vous avez une communauté en ligne qui finira par venir naturellement et de commencer la vente de vos produits et à harmoniser les besoins de vos clients.
Pour garder votre entreprise fluide et les changements avec le temps, de plus en plus, de rester organisé,
-Ciblé, les phases avec les sujets du jour sur l'Internet. Rester à l'écoute? Comment? Le meilleur moyen,c'est d'avoir des conversations avec des gens qui font la même chose que vous! Communiquer avec d'autres entrepreneurs, clients, les fournisseurs de services, poser des questions, solliciter des opinions, être une boite de résonance, ne vous arrêtez pas à l'apprentissage.
-Vous ne savez jamais ce que vous pourriez avoir comme contacts
Certaine informations vous fait apprendre qui pourraient être la clé de la prise
De votre entreprise au niveau supérieur. Ce récit a présenté et décrit les bases du succès d'une entreprise en ligne. Maintenant c'est à vous de prendre l'étape suivante.
-Peu importe qui vous êtes,
-Votre formation,
-Votre niveau de l'éducation est formelle, votre statut social,
-Votre situation financière-
-Etre armé avec les outils mis à votre disposition,
-Vous pouvez réussir et autant de succès que vous êtes engagé à être.
Commencez dés maintenant ne pas perdre un autre jour ou une semaine jusqu'à.........