-Offrez d'écrire des articles exclusifs (cela veut dire que vous les soumettez à un seul endroit) à des sites Internet au trafic élevé en échange d'un lien vers votre site.
-Créez une image positive en ligne.Informez vos visiteurs à propos de collectes de fonds que vous avez parrainé ou le fait que vous donniez une partie de vos profits à une oeuvre de charité.
-Améliorez votre service à la clientèle sur une base régulière. Essayez de nouvelles technologies qui rendent plus facile la communication avec vos clients sur Internet.
-Demandez à vos clients ce qu'ils aimeraient vous voir offrir par votre entreprise à l’avenir.Ce type d'information peut faire exploser vos ventes.
-Assurez-vous que votre hébergement Internet ne perde pas vos ventes.Si vous recevez un courriel d'une personne qui se plaint de ne pas avoir pu accéder à votre site, cela pourrait être la faute de votre hébergement.
-Offrez une expérience unique à vos visiteurs lorsqu'ils visitent votre site Internet.Faites en sorte que la navigation soit facile, offrez un bon contenu, des graphiques qui s'affichent rapidement, des options de recherche, etc.
-Modifiez constamment vos primes Internet ou ajoutez des primes Internet à votre site. Si les gens voient les mêmes primes dans vos annonces ils se diront, "J'ai déjà vu tout ceci".
-Ajoutez un Répertoire à votre site Internet. Lorsque les visiteurs soumettent leur site Internet,envoyez-leur un courriel leur confirmant que leur lien à été ajouté et rappelez leur de visiter à nouveau.
-Organisez votre marketing et publicité dans un plan. Créez une liste de plans promotionnels sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et tout autre plan promotionnel futur.
-Échangez des liens seulement avec des sites Internet qui sont visités par votre public cible ou que vous-même visiteriez.Ils devraient offrir à leurs visiteurs des primes ou du contenu de valeur.