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-Maximisez l'efficacité de vos bandes publicitaires. N'utilisez pas seulement la même annonce sur chaque bande, utilisez une variété de messages pour attirer le plus grand nombre de clients.

-Facilitez le téléchargement de votre site en éliminant les bandes publicitaires et commencez à utiliser plus de boutons. Les annonces boutons sont aussi plus petites et prennent beaucoup moins d'espace.

-Offrez de l'espace publicitaire gratuit à des compagnies connues et respectées sur votre site. Souvent, les gens vont faire un lien entre la crédibilité de ces compagnies et la vôtre.

-Les gens ont appris à respecter les figures autoritaires. Informez vos visiteurs que vous êtes le président ou directeur général de votre entreprise.

-Offrez aux gens une consultation téléphonique gratuite avant qu'ils ne passent une commande. Une fois qu'ils vous connaîtront personnellement, ils achèteront votre produit.

-Testez la fonction "bill me later" (Facturez-moi plus tard) sur votre site Internet.La plupart des gens sont honnêtes et vont vous payer.Il s'agit d'une très bonne astuce qui pourrait augmenter grandement vos ventes.

-Trouvez un organisme de charité que votre public visé aurait tendance à appuyer.

-Informez vos clients sur votre annonce que vous donnerez un pourcentage des profits à cet organisme.

-Organisez un concours "gagnez ce que vous achetez" sur votre site Internet. Dites aux gens que chaque gagnant mensuel obtiendra son achat complet gratuitement.

- Attirez les visiteurs sur votre site Internet en leur offrant un cours gratuit. Vous pourriez bâtir le cours sur auto-répondeur et leur faire parvenir des leçons chaque jour.

- Interrogez des gens ayant rapport à votre industrie et obtenez leur permission légale de le convertir en article. Faites la promotion de votre site Web en le soumettant à des magazines en ligne (ezines.)