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astuce N°7/ 10 astuces POUR PRESENTER EFFICACEMENT VOS E-MAILS ?

REPONDEZ TOUJOURS PRESENT
Il est primordial que vos visiteurs puissent vous contacter facilement.
Pour réussir ce tour de force, ajoutez sur chacune de vos pages votre
adresse e-mail.

Pour aller plus loin et créer un plus grand climat de confiance, n’hésitez pas à
rajouter aussi (toujours sur chacune de vos pages) votre adresse physique et
téléphonique.
La communication ne doit pas être virtuelle, montrez qu’il y a
quelqu'un de l’autre côté et répondez sans tarder.
Ne vous planquez pas derrière votre écran d'ordinateur. Il faut que vos
visiteurs apprennent à vous connaître.
Trop souvent les e-mails des internautes restent sans réponse et croyez-moi,
l’effet est dévastateur pour votre image.
Répondez à un client en plus de 24 heures et vous aurez réussit, en plus de
ternir votre image, à perdre ce client probablement à jamais.
Pour la petite histoire : un de mes clients faisait la politique de l'autruche ;
aucunes mentions sur sa société ou lui-même, aucunes garanties ni
même une F.A.Q...
Devinez quoi ?
Il végétait.
Depuis que je l'ai convaincu de se mouiller, il fait plus de 4 500 Euros
chaque mois sur internet.
Les gens achètent à des gens qui se déboutonnent un peu !
Conclusion : mouillez-vous personnellement !
Ne laissez plus filer vos visiteurs chez vos concurrents. Prenez-les par la
main et faites exploser votre chiffre d’affaire.