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astuce N°5/ 10 astuces POUR PRESENTER EFFICACEMENT VOS E-MAILS ?

CREER UNE VERITABLE RELATION
Au cours de mes différents tests, je me suis rendu compte que la
meilleure période pour l'achat d'un produit ou d'un service varie de 4
jours à 30 jours. Il arrive aussi que cela arrive à 6 semaines.
Ce que cela veut dire, c’est que durant cette période, vous avez beaucoup
plus de chance d’obtenir une commande d'un de vos abonnés.
Après cette période, dites-vous bien que vous n’avez quasiment plus aucunes
chances de transformé vos prospects en clients.
Vous devez donc mettre rapidement en place une relation de
confiance !
L’idéal étant d’envoyer à vos prospects entre 7 et 10 messages durant ces six
semaines haut combien cruciales.
Ce qui marche le mieux, c’est d’envoyer vos messages avec la fréquence
suivante :
1 - dès l’inscription : message d’accueil et de remerciement
2 - 1 jour après l’inscription : faire une offre à durée limitée
3 - 3 jours après l’inscription : renforcer votre offre en apportant des
garanties solides
4 - 5 jours après l’inscription : prouver que votre service ou votre produit
est le meilleur grâce aux témoignages de vos clients satisfaits
5 - 7 jours après l’inscription : provoquez la réponse en disant que votre
offre exceptionnelle se termine bientôt
6 - 9 jours après l’inscription : provoquez la réponse en disant que votre
offre exceptionnelle se termine aujourd’hui et qu’elle ne reviendra plus
7 - 15 jours après l’inscription : offrez un cadeau en échange d’un
témoignage (pourquoi votre prospect n’a pas acheté)
8 - 25 jours après l’inscription : proposez un autre de vos services
9 - 40 jours après l’inscription : dites pourquoi vous mettez un tel
«acharnement» à trouver la bonne solution pour votre prospect
10 - 60 jours après l’inscription : excusez-vous
11 - Etape suivante : envoyez une News Letter régulière
Cette forme de séquence est très efficace pour moi et mes clients et il y
a de fortes chances qu’elle le soit aussi pour vous.

- fidéliser vos prospects
- augmenter votre notoriété
- créer une relation de confiance avec eux
...il vous faut communiquer régulièrement avec eux en leurs fournissant :
- le plus de preuves (témoignages, garanties, avantages, etc.)
- le plus d’éléments pour qu’ils apprennent à vous connaître
- les motivations pour qu’ils achètent (offre spéciale, cadeau, etc.)
De même, n’oubliez pas d’accompagner vos clients et prospects :
- Répondez à leur demande d’information
- Informez-les du suivi de leur commande…
Attention : si vous employez la formule ci-dessus, ne « jetez » pas votre liste à
la fin de la séquence !
Elle peut encore vous rapportez des milliers d'Euros grâce à une stratégie
de News Letter bien ficelée. Nous aborderons cette partie dans la version
complète de l'e-book.
Rendez-vous en page 40 pour recevoir la version complète.