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astuce N°1/ 10 astuces POUR PRESENTER EFFICACEMENT VOS E-MAILS ?

astuce N°1 : ACCROCHEZ !
Le titre de vos E-mails (que nous appellerons : "accroches") est le
point le plus important de votre E-mail.
En effet, vous disposez de quelques secondes seulement pour convaincre
votre lecteur de lire votre e-mail et de ne pas le jeter à la corbeille.
Si l’accroche n'est pas bonne, seulement un destinataire sur dix
ouvriront votre E-mail (voir même beaucoup moins).

Ce qui veut dire que vous perdez plus de 90 % de vos lecteurs.
Ainsi, il faut vraiment apporter le plus grand soin à cette seule petite
phrase qui détermine si vos e-mails seront ouverts ou pas. Votre
accroche est là pour attiser la curiosité de votre destinataire (abonné) et
l’inviter à poursuivre sa lecture.
En voici quelques exemples :
-Ce cadeau vous attend, (titre personnalisé et «mot magique»)
-Comment économiser 190 heures de travail ? (la question)
-INEDIT : Découvrez les ruses de l’E-mailing… (annonce une nouvelle)
-Gratuit pour les membres du forum Interactive Site Builder
(le ciblage avec «mot magique»)
- voici comment je peux vous créer un site Web pour moins de 500 €
(réponse à un problème)
-Plus que quelques heures
(la curiosité et l’urgence de l’ouverture)
-laissez moi vous raconter une histoire (demande de faveur)
Il existe plusieurs méthodes pour créer des accroches vendeuses.

voici quelques exemples d’accroches
jusqu’à aujourd’hui :
-touchez un salaire de Ministre !
-Gagnez 2 ans et des centaines de milliers de visiteurs !
- une dizaine d'entrepreneurs vous prennent par la main.
-Une bonne méthode pour payer votre hypothèque et vos voitures
Tous les jours, des « inconnus » m’envoient ces petits trésors qui valent
beaucoup d'argent.
Moi je les garde et vous ?



voler vers le succès

Grâce à "Comment écrire une lettre qui vend" qui est la méthode la plus complète de
rédaction commerciale jamais écrite ; vous apprendrez à rédiger vos offres de vente,
présenter les produits d'affiliations, animer votre newsletter, écrire des e-mails
percutants...