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apprenez de nouvelles techniques innovatrices de vente

Le monde des petites entreprises évolue.
Concurrence
, l'apparition de l'internet,et les fusions et confusions ont forcé les petites entreprises à repensez leurs stratégies de vente.La Concurrence Est ce Vrai... Êtes-vous Prêt? Avec la récession, les
petites entreprises
ont plus du mal et plus dur à concurrencer. Beaucoup de propriétaires de petite entreprise se demandent,

pourquoi j'ai eu
récession dans mes affaires?
?"La réponse c'est:de vendre votre première entreprise!Le service à la clientèle est-il important? Absolument. Maintiennent
vos finances sont importantes?

Absolument. charges de vos employé important? Absolument. Tous ces processus sont très important, mais pendant une récession aucun n'est plus important que l'effort marketing et son maintient en vie donc
beaucoup de vente
est ce qui conduit vos affaires à prospérité. Pendant une récession, elle signifiera la différence entre sortir des affaires ou être dans le succès.
Les meilleures années commerciales
ont pu être pendant cette récession! Elle a lieu pendant les temps difficiles que vous apprenez comment étirer votre dollar de vente, pour faire la majeure partie de votre
investissement dans les affaires
.comme durant des périodes que vous apprenez de nouvelles techniques innovatrices de vente qui aident vos affaires à prospérer.
Dans"la bible de vente de petite entreprise," vous apprendrez de nouvelles et différentes techniques à
lancez vos affaires
sur le marché qui le rendront immunisé contre des fluctuations économiques et augmenteront votre résultat supérieur et inférieur peu importe ce que l'économie fait.Vous devez capturer vos perspectives.Vous devrez apprendre comment découvrir ces perspectives qui peuvent vouloir acheter et convainquez-les qu'elles doivent acheter aujourd'hui.Pour faire ceci que vous devrez découvrir nouvelles manières de faire la prospection et
le marketing
. Par de bannières en clignotant les mots " vente, vente, vente " insérer partout ils ne fonctionneront pas et ne rapportent rien.
Tous ces types de bannières est peau de chagrin
soyez prêt .pendant la récession vous devrez utiliser d'autre techniques de marketing .partout ils ne fonctionneront pas. Tous ces
types de bannières est peau de chagrin
soyez prêt Pendant la récession vous devrez utiliser d'autre techniques de marketing qui chasseront les
mauvaise surprises
ces perspectives qui sont secrètement .La seule manière de survivre et prospérer pendant des
périodes concurrentielles
votre attention sur le marketing. Il est temps d'accorder vers
prospérité de votre marketing
.Pour assurer votre relance.clients viennent, clients inactifs reviennent, et votre achat actif croissant par plus clients.
Il est temps de redoubler vos
efforts de vente
et de les faire Votre Première Priorité.N'est pas maintenant l'heure de se concentré sur vos efforts de vente ou redoubler vos efforts votre engagement à être l'acheteur le plus futé .c'est ça qui conduit vers
entreprises réussies
. Les bonne vente peut surmontez une multitude de mauvaises affaires.pas d'excusent pour les mauvaises affaires si vous êtes performant ils peuvent être compensées. les petites
entreprises qui prospèrent
sont ceux qui utilisent des techniques de vente de bon sens qui devienne des grandes compagnie. Établissez les
réseaux de commercialisation
efficaces
et mettez votre Petite Entreprise Sur Pilote automatique.Quelques unes des techniques de vente que je présente dans ce qui va suivre seront complètement nouveau et
quelque peu connu
. Mais elles fonctionnent. Elles sont prouvées peut être vous pratiquer déjà certaines de ces techniques mais n'ont pas de point à suivre à la façon de les mettre en application entièrement pour qu'elles deviennent un "
systèmes fiables
et prévisibles."à suivre
J'aime des " systèmes." Les systèmes qui sont fiables et prévisibles. Ce système donne des résultats le jour suivant. S' ils sont bien faits ils donnent des signes positives de stratégie nouvelle de
vente efficaces
vous permettent également la croissance de vos capitaux.Ces capitaux peuvent très bien être la connaissance ce que vous avez dans votre cerveau mais qui ne sont pas utilisés pour
tirer profi
t parce que vous ne savez pas. mais c'est une richesse importante.La mise en application de ces
techniques de vente
va vous mettre à être
au-dessus de
vos concurrents
.Pourquoi?Puisque très peu de propriétaires de petite entreprise savent les
techniques dynamiques de vente
je suis sur le point de vous
montrer les idées
qui peuvent littéralement doublez vos affaires courantes dans les six mois qui suivent et des clients à vie Le secret se situe en apprenant
comment accroître vos affaires
efficacement. Il y a plusieurs
stratégies
que vous pouvez employer pour accroître vos affaires,
1. Attirez des nouveaux clients plus souvent.
2. Augmentez la quantité moyenne de ventes.
3. Faire acheter vos clients plus souvent.
4। Tenez vos clients à vie.
Voici justes quelques
manières d'améliorer la croissance
de votre entreprise:
Attirez plus de nouveaux clients

•Choisissez un marché que vous facilement maitriser pouvez facilement et pouvoir le dominer
Développez
un programme de commercialisation selon vos perspectives
apprendre plus
au sujet de la façon dont vous pouvez aider vos client.
Établissez un programme pro
active de référence avec les centres d'influence qui peuvent ouvrir de nouveaux créneaux pour la croissance de vos affaires
Augmentez la quantité des ventes
...

vendez et Suggérez les accessoires ,articles et les services ajoutés qui qui augmente les 'achats de vos clients.
Combinez plusieurs articles
dans un seul paquet qui coûterait moins si vendu séparément ça vous coute plus.
Établissez les communications
en continues avec vos clients pour voir comment ils apprécient pour ne pas les
perdre
clients
des produits et services de haute qualité।Continuez avec vos clients pour voir comment ils apprécient les avantages du
les
nouveaux produits
ou services que vous vendez,en suggérant d'autres produits ou des services qui augmentez leur satisfaction.
Dépistez les modèles
au gout de vos client pour qu'ils achètent même lorsque ils n'ont besoin réellement
Tenez vos clients à vie
...
Fournissez des services
à la clientèle Donnez à vos clients l'occasion de s'inscrire"et leur avis sur les produits que proposés par des
sondages et enquêtes
pour mesurer leur satisfaction. c'est le but du système.en appliquant tout ça vous aurez les armes pour créer le
plan final
la petite entreprise qui vous aidera à vous
épanouir
pendant longtemps.plusieurs de ces techniques sont évidentes .
très peu de gents connaît et comprend ce système apprenez comment rendre votre petite entreprise vivante et prospère, apprendre comment dominez votre marché
V
otre Vente à sept étapes
Planifiés l'expérience à démontrer que les petites entreprises qui réussissent c'est que la plupart des
entrepreneurs
, propriétaires des petites entreprises qui réussissent sont ceux qui planifies leurs affaires les propriétaires qui échoues par les
mauvaises affaires
suite à des méventes parce que ils ne planifies pas leurs ventes suite à des occasions comme noël, été et les vacances au bord de la mer la rentrée scolaire les ventes seront efficace par les occasions

Étape 1
— comprendre votre marché et concurrence
Une erreur que beaucoup de propriétaires de petite entreprise cherche à vendre mais sans rien comprendre dans le marché de ce qu'il a besoin ce marché ni ce qu'il veut

vous
essayez de vendre
quelque chose que les gens ne veulent pas,donc ils ne l'achèterez pas, les gens Un marché profitable pour eux cherche toujours le
produit profitable
le marché peut être comparé à la mer avec des milliers de poissons affamés. Tout que vous devez faire est de jeter l'amorce et lui vient tout seul à vous.
la
compréhension du marché
en se posant des questions comme:
•Y a-t-il des
créneaux sur mon marché
qui sont sous servi?
•les produits et services de mon marché me font faire des profits pour mon produit ou service sont important pour me faire gagner beaucoup d'argent?
•Quelle part j'obtient de ce marché que je dois développer capturer,?
•Y a-t-il
trop de concurrence dans le créneau
de mon marché je peux être concurrentiel?
•Quelles sont les faiblesses de mes concurrents en offrant ce que n'offre pas puis-je profiter de ça?
eux n'offre pas
•Est-ce que mes produits et services sont
bien évaluer
pour faire face aux offres de mes concurrents?
Étape 2 —
Comprendre Votre Client

Connaître votre client est intimement la première étape aux ventes faciles.bien
renseigner sur votre client

(1)qui sont vos clients.
(2)ce qu'ils veulent.
(3) ce qui les motive pour acheter.
préparez un plan
efficace de vente.
Ne confondez pas " veut " avec les " besoins."
Les gens n'achètent pas
nécessairement de ce qu'ils ont besoin, mais achèteront toujours ce qu'ils veulent.Par exemple, ayez-vous toi même dans un
magasin pour acheter
un pantalon vous êtes dans le besoin de ce pantalon mais vous avez eut envie d'acheter une paire chaussure besoin et sont revenu avec une nouvelle chemise,
Ou
que diriez-vous du client
qui fait son marché qui entre dans le supermarché
rien pour acheter
le lait et œufs,et sort avec une pizza,gâteau,fromage, et un autre
Les
gens achèteront
ce qu'ils veulent (même si ils n'ont pas l'argent!),pas de ce qu'elles ont besoin.Pour finir vraiment à connaître vos clients vous devrez vous poser des questions comme suite:
•Comment mon client achète-t-il normalement les produits semblables?
•Qui est l'acheteur primaire et l'
influencer d'acheter
dans le processus d'achat ?
•Quel genre d'habitudes mon client a-t-il? Par exemple, où elles obtiennent leurs l'information? (par exemple télévision, journaux, magasins)
•Quelles sont les
motivations primaires
de mon client comment le ciblé pour acheter?quelle sont les accroches(par exemple regarder
bon, évitant la douleur, devenant riches, étant sains, étant populaires, etc...)